Wednesday, April 29, 2015

Sur la Place Rouge de nos deux coeur

Isabelle Huppert
Sibérie dans le train
Sibérie le matin
Sibérie je m’ennuie
Sibérie dans ma vie
Sibérie tous les jours
Sibérie dans la cour
Jean Shrimpton photographed by Bert Stern, 1960

J’ai tant rêvé du fleuve amour
J’ai tant rêvé du fleuve amour
J’ai tant pêché à boire ton eau
Sur la place rouge de nos deux cœurs
J’ai tant rêvé du fleuve amour
Sur la place rouge de nos deux cœurs
Sibérie dans le train
Sibérie le matin
Sibérie je m’ennuie
Sibérie dans ma vie
Sibérie tous les jours
Sibérie dans la cour
Jane Birkin

J’ai tant rêvé du fleuve amour
J’ai tant rêvé du fleuve amour
Sur la place rouge de nos deux cœurs
Sur la place rouge de nos deux cœurs
J’ai tant rêvé du fleuve amour
J’ai tant rêvé du fleuve amour
J’ai tant rêvé du fleuve amour
J’ai tant pêché à boire ton eau
J’ai tant ramé dans mon puit sec
J’ai tant cherché à m’y baigner
J’ai tant rêvé du fleuve amour
Natalie Portman
Je suis fou de toi…
Je suis fou de toi…
Je suis fou de toi…
Je suis fou de toi…
J’ai tant rêvé du fleuve amour
J’ai tant pêché à boire ton eau
J’ai tant ramé dans mon puit sec
J’ai tant cherché à m’y baigner
Je suis fou de toi…
Je suis fou de toi…
Je suis fou de toi…
Je suis fou de toi…
J’ai tant rêvé du fleuve amour
Je suis fous de toi…
J’ai tant cherché à m’y baigner
Je suis fou de toi…
Liv Tyler

J’ai tant rêvé du fleuve amour
 

No comments:

Post a Comment