Thursday, June 12, 2014

Que reste-t-il de nos amours - Que reste-t-il de ces beaux jours

Que reste-t-il de notre amour

Ce soir le vent qui frappe ? ma porte
Me parle des amours mortes
Devant le feu qui s’ ?teint
Ce soir c’est une chanson d’ automne
Dans la maison qui frissonne
Et je pense aux jours lointains

{Refrain:}
Que reste-t-il de nos amours
Que reste-t-il de ces beaux jours
Une photo, vieille photo
De ma jeunesse
Que reste-t-il des billets doux
Des mois d’ avril, des rendez-vous
Un souvenir qui me poursuit
Sans cesse
Bonheur fan?, cheveux au vent
Baisers vol?s, r?ves mouvants
Que reste-t-il de tout cela
Dites-le-moi
Un petit village, un vieux clocher
Un paysage si bien cach?
Et dans un nuage le cher visage
De mon pass?

Les mots, les mots tendres qu’on murmure
Les caresses les plus pures
Les serments au fond des bois
Les fleurs qu’on retrouve dans un livre
Dont le parfum vous enivre
Se sont envol?s pourquoi?


Soundtrack:  Chet Baker . Que reste t-il de nos amours

No comments:

Post a Comment