Tuesday, March 11, 2014

Et ton corps blond de soleil et de sable

Je sais que c'est fini
Je sais mais je t'en prie
Écoute-moi quand même
Écoute-moi, car je t'aime
Depuis qu'on s'est quittés
Je suis seul étonné
Mes jours sont tellement longs
Et vides et obsédants
Je suis seul
La nuit vient
Et je me souviens

D'un an d'amour
Les matins indolents
Les soirs de pluie
Les vacances et le vent
Et ton corps blond
De soleil et de sable
Un an d'amour
C'est irréparable...
Un an d'amour
C'est irréparable...

Maintenant ce n'est plus moi
Un autre est avec toi
Et toi tu lui souris
Comme tu m'avais souris
Et ce sourire tu vois
Je te hais pour cela
Je te hais et je t'aime
Et au fond ça revient au même
Je t'aime
Le comprends-tu?
T'ai-je vraiment perdu?

Un an d'amour
Des années de regrets
De feuilles mortes
Et de temps passé
L'automne emporte
Les rêves et les fables
Un an d'amour
C'est irréparable...
L'automne emporte
Les rêves et les fables
Un an d'amour
C'est irréparable...

(Nino Ferrer)
Soundtrack: C'est irreparable - Nino Ferrer

No comments:

Post a Comment